Quelques articles sur la campagne Boycott-Désinvestissement-Sanctions à laquelle participent de nombreuses associations israélo-palestiniennes et internationales. Cette campagne vient de trouver une justification supplémentaire dans les conclusions de la deuxième session du Tribunal Russell sur la Palestine.
Exemple des effets de la campagne BDS et des conséquences possibles de la pression que constitue le boycott des produits israéliens cultivés dans les territoires de la Cisjordanie occupée : extraits (...)
En complément aux conclusions du Tribunal Russell sur la Palestine et la campagne menée en Belgique, voici une liste (non exhaustive) des principales multinationales qui, par leurs investissements, (...)
Copie d’un article publié sur Le Monde en ligne, le 17/11/2010 "Une arme indigne". Telle serait la nature de la campagne Boycott-Désinvestissement-Sanctions (BDS) contre Israël, d’après les (...)